Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter le retour des articles dans tous les cas. Les conditions de retour sont les suivantes :

Droit de retour illimité

- Retour d'un article non défectueux

- Le produit est dans son emballage d'origine, non ouvert et non endommagé.

- La réception du produit a lieu dans un délai maximum de 10 jours calendaires.

- Le fournisseur autorise le retour.

Droit de retour limité

- Le produit est dans son emballage d'origine, non ouvert ou endommagé.

- Le produit n'a pas été utilisé (neuf) et ne présente aucune trace d'utilisation

- Les accessoires fournis sont tous disponibles

- La réception du produit se fait dans un délai maximum de 10 jours calendaires.

Le remboursement correspond au maximum au prix d'achat moins une réduction définie par notre centre de service. En règle générale, la réduction s'élève à 10%.

Pas de droit de retour

- Produits usagés

- L'emballage d'origine n'est pas disponible

- Accessoires fournis manquants

- Consommables ouverts

- Délai de retour expiré

Le retour des marchandises accompagnées du bon de livraison/de l'autorisation de retour doit se faire exclusivement à l'adresse indiquée par le service clientèle. Il se fait aux frais et aux risques du client - ToFeelGood.ch recommande l'envoi par courrier recommandé. Sur demande, nous organisons volontiers un service d'enlèvement payant.

Dans les cas suivants, ToFeelGood.ch prend en charge les frais de retour :

- réception d'un article différent ou non commandé (erreur de livraison)

- Réception d'un article défectueux (DOA)

- Réception d'un article incomplet

- Données d'article incorrectes dans la boutique en ligne (description incorrecte)